Jul – Je ne me vois pas briller

Jul – Je ne me vois pas briller

 Télécharger

 Jul passe toujours par ses réseaux sociaux pour échanger avec vous et demander votre avis pour divers sujets. Aujourd’hui, le rappeur utilise son compte Twitter pour vous faire une belle et grosse surprise.

Le marseillais l’avait annoncé, le 30 Juin prochain, vous aurez le plaisir de découvrir son tout nouvel album pour lequel il décide à présent de vous faire parvenir la cover d’une manière on ne peut plus originale.

C’est donc sous l’aspect d’un jeu que ce dernier va dévoiler au fur et à mesure l’intégralité de cette cover qui envoie du lourd.

Vous ne manquerez pas non plus de remarquer que ce projet s’intitule donc Je ne me vois pas briller. Vu ce que Jul vient de nous fournir, il semblerait bien que le rappeur fasse un retour plus remarquable que jamais!

JUL REVIENT AVEC L’ALBUM « JE NE ME VOIS PAS BRILLER » !

Le rappeur JUL vient donc de dévoiler la cover de son futur album. Intitulé « Je ne me vois pas briller », ce dernier sera disponible partout à partir du 30 juin prochain. Dans un peu plus d’un mois, le marseillais sera donc se retour dans les bacs. Après une très courte absence !

En effet, il y a quelques mois, ce dernier dévoilait jour par jour son troisième album gratuit. Aujourd’hui, il s’apprête donc à faire (déjà !) son retour avec un album. La pochette de son nouvel album est à découvrir sur ses réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines déjà on vous annonçait la préparation d’un nouveau projet pour cet été. Le rappeur JUL avait alors annoncé la bonne nouvelle à travers un live Facebook. On pouvait alors découvrir le rappeur avec toute sa bande en train d’écouter un morceau inédit. A la fin du direct on pouvait entendre « album en été » !

JUL VA BIENTÔT DÉVOILER LE PREMIER EXTRAIT DE SON OPUS !

Le rappeur ne traîne pas ! A peine la pochette de son futur album dévoilé, il annonce aussi la date de sortie du premier extrait de ce dernier. En effet, il profite de la publication de sa cover pour donner la date de sortie du premier single. Et il va arriver très bientôt !

C’est mercredi 17 mai, c’est-à-dire dans deux jours, que la team JUL pourra découvrir le premier extrait de « Je ne me vois pas briller » ! Plus que quelques jours à attendre avant d’entendre un titre inédit signé par Jujujul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DMCA.com Protection Status