Djadja & Dinaz – Catalogués bandits

Djadja & Dinaz – Catalogués bandits

Télécharger

Djadja et Dinaz, de leurs vrais prénoms Gianni et Azzedine, sont deux amis d’enfance ayant grandis ensemble à Meaux.

Le groupe fait, pour la première fois, parler de lui en décembre 2014 avec le clip polémique Laisse-nous faire notre biff où l’on voit une dizaine de jeunes tirer à l’arme à feu, à visage découvert, dans un parking. Les deux rappeurs et trois des figurants ont, par la suite, été reconnus par la police et condamnés à trois mois de prison ferme.

Le groupe refait parler de lui en 2016 avec le tube J’fais mes affaires, accumulant 20 millions de vues en trois mois sur YouTube.

Leur premier album studio, intitulé On s’promet, sort le , et s’écoule à 7 000 exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation. Avec un total de 18 248 exemplaires physiques et digitaux vendus, ainsi que 44 192 écoutes en streaming, au 1er septembre 2016, le duo se voit décerner un disque d’or pour leur premier projet. En février 2017, le projet est certifié disque de platine.

Le groupe annonce la sortie de leur second album Dans l’arène pour mars 2017 via les réseaux sociaux, dont le titre Souviens-toi, publié le 6 janvier 2017 sur leur chaîne YouTube, fait office de premier single.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

DMCA.com Protection Status